Monday 11 April 2011

sponsorpay et piece d`or gratuite

Voila un petit tuto qui pourra être très util ... :)

Tout d'abord, je situe : Sponsorpay est un moyen d'avoir des pièces d'or gratuitement en remplissant certains sondages ou enquètes ou, si vous le désiré, en achetant des articles pour un certain montant sur des sites donnés.

Les pièces d'or pouvent être très efficaces mais personne ne veut en acheter, avec sponsorpay pas de souci, vous les aurez désormais gratuitement.

En allant dans Premium --> acheter --> dans le moyen de paiement choisissez sponsorpay --> dans offre choisissez sponsrpay --> cliquez sur continuer --> continuer --> une nouvelle fenêtre apparaît avec des offres et des catégories.

Là vous allez dans "gratuit" et une série d'offre apparaît. Maintenant vous choisissez celle que vous voulez faire et après un certain temps vous recevez vos pièces d'or :)

C'est assez facile a utiliser une fois que l'on a compris et cela permet de se développer beaucoup plus vite. Personnelement j'ai l'administrateur, le marchand et le commandant. Et il me reste encore 440 pièces d'or, donc n'hésiter surtout pas a y aller régulièrement !

Tout d'abords je vous conseil de faire la promo mobistar, avec laquelle on gagne plus de 500 pièces d'or. Vous mettez une fausse adresse, et l'adresse e-mail d'un "ami", et c'est vous qui empocher l'or :) Attention a mettre une vraie adresse ou vous n'aurez rien du tout !!

Ensuite, vous pouvez constater que certaine offre vous demande de "Vous inscrire, comfirmer votre adresse e-mail. Et si votre profil est accept", remplir un sondage." J'ai déjà essayer une ou deux de ce type mais je n'ai rien eu, tandis que avec toutes les autres j'ai eu mes pièces, donc ne perdez pas votre temps :)

Bon jeu a tous, j'espère que ca pourra vous aider !

2 comments: